mardi 28 février 2012

Une chute/ un gâteau

C'est comme ça à l'équitation, quand on tombe de poney, on offre un gâteau.
Daphnée est tombée lors de la précédente séance; à noter qu'elle a réagi de manière intelligente. Elle n'a pas cherché de "coupable"et a accepté de continuer comme avant. Bravo.
Et merci à la maman de Daphnée: le gâteau à la banane était succulent.

7 commentaires:

  1. ah le gateau était super bon !! superbe moment partage!!

    RépondreSupprimer
  2. quentin mussard1 mars 2012 à 03:44

    c'est vrai, pour moi qui suis un grand gourmand, j'aurai du tombé plus souvent

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai aimé le gâteau que la maman de Daphné a faite et je vais dire à Daphné que c'est excellent le gâteau.

    RépondreSupprimer
  4. in c'etait bon le gateaux banane

    RépondreSupprimer
  5. Quentin Mussard14 avril 2012 à 06:28

    Le gâteau de la maman de Daphnée était super bon pour moi qui suis gourmand

    RépondreSupprimer